Moins de sucre, plus de fruits
Moins de sucre, plus de fruits
Par sucre, nous entendons du sucre ajouté, car il existe de nombreux aliments qui contiennent des sucres naturels bénéfiques pour votre corps. Les sucres ajoutés et raffinés sont à l'origine de problèmes.
Le sucre ajouté aide votre corps à créer plus de cellules adipeuses. Ce n'est pas quelque chose que vous voulez, sauf si vous essayez d'ajouter de la graisse à votre corps, ce qui ne semble pas être quelque chose que quelqu'un veut faire. Pour vivre une vie plus saine, moins vous avez de cellules adipeuses autour de votre corps, mieux c'est.
Mais vous n’avez pas à couper complètement le sucre. Certains d'entre nous aiment vraiment notre dose de bonbons ou d'une autre forme de sucre raffiné. Au lieu de sucre, essayez d'avoir plus de fruits. Les fruits ont cette incroyable capacité à satisfaire vos envies sucrées. Chaque fois que vous voulez une barre chocolatée ou un ours en gélatine, essayez d'avoir une pomme ou une fraise. Les fruits maîtrisent parfaitement vos envies.
Les fruits vous fournissent un tas de vitamines et de minéraux que les sucres raffinés ne peuvent pas vous donner. Si vous regardez les avantages pour la santé des fruits et des sucres raffinés, c'est comme la nuit et le jour.
Moins de nourriture, plus de mastication
Vous n’avez pas nécessairement à manger moins, mais mâcher plus va conduire à manger moins. Donc, ils vont de pair.
Plus vous mâchez vos aliments, plus il est facile pour votre corps de digérer et d'absorber ce que vous venez de manger. Il sera en mesure d'obtenir tous les avantages et nutriments. La mastication est un processus pré-digestif qui décomposera les aliments en portions que vos intestins peuvent manipuler beaucoup plus facilement.
Plus vous travaillez à mâcher, plus les choses seront faciles dans vos intestins. Il y aura moins de complications avec votre système digestif. Votre corps prend généralement environ 20 minutes pour ressentir pleinement cette sensation lorsque vous prenez un repas, de sorte que la mastication lente vous empêchera presque de trop manger. Lorsque vous ne mangez pas trop, il vous sera plus difficile de prendre du poids.