Moins de mots, plus d'action
Moins de mots, plus d'action
Par expérience, la plupart des gens parlent et ne marchent pas. Les gens adorent dire qu’ils feront quelque chose ou qu’ils sont d’une certaine manière, mais en fin de compte, ils ne font rien. Le changement ne se produira pas si vous n'agissez pas. Tout commence avec toi. Il n'y a vraiment rien qui vous empêche de mener une vie plus saine. La majeure partie du parcours de santé est mentale. Les aspects physiques du parcours de santé sont la partie la plus facile. Rester avec un régime sain est ce qui est vraiment difficile.
Moins de cupidité, plus de dons
Étonnamment, tout ce qui concerne votre santé n'a rien à voir avec vous. Parfois, cela a à voir avec les autres. Plus précisément, cela a à voir avec le fait de donner aux autres.
Ne sois pas si gourmand dans la vie. C’est bien de donner aux autres, qu’ils soient moins fortunés ou non. Lorsque vous donnez aux autres quelque chose se déclenche dans votre esprit et que vous vous sentez mieux dans votre peau. Tu es une personne plus heureuse.
Les gens qui sont vraiment heureux ont une vie plus saine. Je comprends qu'il y a beaucoup de gens qui sont apparemment heureux, mais à l'intérieur, ils ne le sont vraiment pas. C'est pourquoi vous devriez essayer de donner plus et penser moins à vous.
Si vous n'êtes pas si heureux, faire du bien à quelqu'un d'autre peut au moins vous mettre sur la voie du bonheur. Le bonheur mène votre corps à un meilleur état de santé.