Si vous mangez de la malbouffe, cuisinez-la vous-même
Si vous mangez de la malbouffe, cuisinez-la vous-même
Si vous devez manger de la malbouffe, achetez tous les ingrédients sous leur forme naturelle et préparez-le à la maison. Par exemple, si vous voulez manger un hamburger, achetez du bon boeuf haché et faites-le cuire à la maison. Au lieu d'acheter des pépites de poulet dans un restaurant, achetez des poitrines de poulet et préparez-les à la maison. Lorsque vous cuisinez des aliments à la maison, vous pouvez contrôler le contenu de chaque plat. Je doute qu'aucun d'entre nous ne possède ou n'utilise de conservateurs chimiques dans les plats que nous préparons nous-mêmes.
Mangez une variété d'aliments différents
Chaque type d'ingrédient alimentaire qui existe dans la nature a sa composition nutritionnelle. Lorsque nous mangeons différents types d'aliments, nous sommes plus susceptibles d'obtenir tous les nutriments dont nous avons besoin pour être en bonne santé.
Mangez de la viande et du poisson avec modération, en accompagnement ou lors d'occasions spéciales. Étant donné que la règle numéro 1 implique que 75% de nos aliments proviennent de plantes, de légumes, de fruits, de graines, de noix et de légumineuses, cela signifie que 25% de moins de nos aliments devraient comprendre de la viande et du poisson. Par exemple, au lieu de manger un steak gigantesque, faites sauter un peu de boeuf avec beaucoup de légumes. Au lieu de manger une livre de poulet, faites une soupe composée principalement de légumes, de haricots et de légumineuses, avec le poulet comme accent.